Stock épuisé.
Ce produit est en cours de réassort. Merci de contacter notre service client pour passer votre coommande: contact@ccatw.com
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant produits

Mise en avant liste

Contactez-nous

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

Nos partenaires

  • CB

 

 POINT DE VUE : 3 QUESTIONS A…

 

EMMANUEL SAUVAGE

 

Directeur général de l’hôtel Burgundy, Emmanuel Sauvage est à la tête de ce 5-étoiles parisien situé à deux pas des Champs-Elysées et de la Place de la Madeleine, quartier prestigieux de la mode et de la culture.  L’esprit de cet hôtel intimiste est le luxe contemporain dans le respect du passé.   

 

Qu’attendez-vous d’une marque d’uniformes comme Chic At Work ?

Emmanue Sauvage : « Ce que j’attends d’une marque comme Chic At Work, c’est qu’elle me propose un look prêt-à-porter avec des tissus de qualité adaptés à notre métier. C’est essentiel qu’un uniforme ne fasse pas uniforme tout en étant un uniforme ! »

 

Qu’est ce qui prime dans votre choix pour les tenues de votre personnel ?

E. S. : « Nous sommes à la recherche de coupes contemporaines pour nos tenues. La coupe a un impact primordial sur le style. Outre la coupe, ce qui est important pour moi, c’est l’adéquation entre la tenue, le lieu et le bien-être du personnel. Trouver la signature vestimentaire de notre établissement… »

 

Que faites-vous pour que votre équipe adhère à votre choix d’uniformes ? 

E. S. : « Notre équipe doit être fière de ses tenues et je crois que si celles-ci ne sont pas ringardes mais à la mode, ceci est beaucoup plus facile pour séduire le plus grand nombre ! »