Stock épuisé.
Ce produit est en cours de réassort. Merci de contacter notre service client pour passer votre coommande: contact@ccatw.com
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant produits

Mise en avant liste

Contactez-nous

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

Nos partenaires

  • CB

 

Passé par la maison Yves Saint-Laurent et le bureau de style Martine Le Herpeur, Jean-François Keit a toujours été passionné par la mode. Après des débuts dans l’univers du prêt-à-porter, le hasard d’une rencontre lui ouvre une collaboration pour une marque premium de l’Automobile, qui lui confie la création de ses différentes collections textile.

C’est le déclic… Jean-François Keit comprend que les marques ont besoin d’un accompagnement dans leur stratégie pour développer une signature stylistique. En 2003, il fonde avec Laure de Saint-Hippolyte l’Agence Keit, une agence atypique.

De ce duo, aux rôles parfaitement répartis, pour l’un à la création, pour l’autre aux finances et à l’opérationnel, est né une collaboration fructueuse qui leur a permis de développer l’agence au travers de propositions visionnaires à destination des marques.

Afin de répondre aux besoins spécifiques de l’hôtellerie et de la restauration, en 2012, ils décident avec Catherine Jarrige de créer Chic At Work, une nouvelle marque à l’identité forte alliant en parfait équilibre le prêt-à-porter et l’uniforme, les looks et la résistance des matières.

Chic At Work marque une nouvelle étape, un nouveau dynamisme dans la création des collections et correspond bien à l’envie du moment du secteur de l’hôtellerie-restauration d’évoluer en matière de style, ce qui est en grande partie l’origine de son succès.